Street art et Secours Pop Paris : l'histoire continue !

26 septembre 2020
STREETART x SECOURSPOP MMXX

STREETART x SECOURSPOP MMXX

Les œuvres, à apprécier toute l'année durant dans nos locaux, sont révélées dans le cadre du festival STREETART x SECOURSPOP. L’occasion de célébrer l’art en présence des artistes, de danser et faire la fête, mais aussi de collecter des fonds pour soutenir les actions du Secours populaire de Paris dans le monde. 


Olivia de Bona, Hopare, Jerk 45, Romain Froquet, Seth, Onemizer, Stéphane Carricondo, Ned, Piotre, Matthieu Dagorn, Evazesir, Swed, Madame, Tempo Nok, EZK Streetart, TocToc, Raf Urban, Jerome Rasto, Alys, Mélissa Perre, Oji, Polarbear, Jaeraymie, Dark, Ami Imaginaire, Ninin, Matt_tieu, Kekli... en 2020, les artistes étaient plus que jamais engagés aux côtés de l'association !

Malheureusement la crise de la COVID-19 et les dernières consignes sanitaires imposées par les autorités en ce mois de septembre 2020 ont poussé le Secours populaire de Paris à reporter le week-end festif initialement prévu les 25 et 26 septembre derniers. Rendez-vous alors au mois de juin 2021 pour encore plus de surprises !

Pour la première fois en 2020, achetez les oeuvres au profit du Secours populaire

Mais dès aujourd'hui les artistes invités ont souhaité mettre à la vente plusieurs œuvres de leurs collections personnelles, au profit de l’association

Toutes les œuvres sont à découvrir, et à acheter, sur la boutique en ligne solidaire ' streetartxsecourspop.com '

Les bénéfices issus de cette vente serviront à soutenir les actions du Secours populaire de Paris au Liban, et plus précisément à venir en aide aux victimes de la terrible explosion survenue à Beyrouth le 4 août dernier et de la crise que connait le pays. En savoir plus.

Boutique en ligne solidaire streetartxsecourspop.com

Boutique en ligne solidaire streetartxsecourspop.com