STREET ART

Tous les ans, à l’occasion du début de l’été et de la fête de la musique, des dizaines d’artistes réalisent des oeuvres sur les murs de la fédération de Paris du Secours populaire, au 6 passage Ramey dans le 18ème arrondissement. Ces oeuvres éphémères contribuent, à l’affirmation de l’identité́ Street art des Secours populaire de Paris et d’Ile-de-France. Les personnes accueillies tout au long de l’année dans nos locaux sont ainsi immergées dans l’ambiance du Street art et peuvent admirer ces oeuvres lors de leur venue. Ces créations rendent ce lieu chaleureux, convivial et accueillant. Elles font ainsi parties de l’essence de la culture au Secours populaire.

Cette soirée a pour objectif de replacer la culture au plus près de ceux qui pourraient s'en sentir exclus, mais surtout de collecter des fonds à destination de projets de re-scolarisation des enfants à Haiti. 

Voici le lien vers l'événement Facebook 

https://www.facebook.com/events/604609386675432/

street art
Le lieu

6 passage Ramey 75018

Street art des Secours populaire de Paris

Métro Marcadet-Poissonniers

street art 2

Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! @SecourspopParis#secourspoplive

https://www.facebook.com/SecoursPopParis

https://twitter.com/SecourspopParis

https://www.youtube.com/channel/UCH-8y0hLILvebYFkv0UMMNg

Les personnes et les entreprises désirant soutenir les initiatives du Secours populaire peuvent adresser un don financier à :

Fédération de Paris du Secours populaire français, 6, passage Ramey, 75018, Paris.

 

Faire un don sur

www.spf75.org