Chasse aux œufs solidaire - Parc André Citroën Paris (15e)

affiche Chasse aux oeufs solidaire

Une chasse aux œufs pour tous !

La chasse aux oeufs est ouverte à tous les enfants accompagnés et munis d'un permis de chasse acheté sur place ou en ligne sur placeminute.com.

Pour les petits  (3-6 ans) : Les enfants devront dénicher des œufs (en trouvant des combinaisons de couleurs) avant de déguster un goûter au chocolat

Pour les grands (7-10 ans) NOUVEAU : Les enfants participeront à un parcours autour des droits de l’enfant imaginé par le mouvement Copain du Monde (énigmes, activités ludiques, etc). Ils devront réaliser plusieurs étapes et défis pour trouver la bonne combinaison d’œufs de couleurs et réussir le jeu !

deux journées riches en animations

De nombreuses activités animeront ces deux jours de Chasse aux oeufs : route électrique, coloriage, chamboule-tout, tombola. Des ateliers les initieront au maquillage, au jardinage (atelier floral) et à la peinture (atelier pochoirs NOUVEAU, animé par des streetartists et réservé aux enfants de plus de 7 ans). Plein d'autres surprises attendent nos chasseurs !

Performance en live de Streets artists sur des « Groz’oeufs »

Cinq oeufs géants en polystyrène surnommés les « Groz’oeufs », dont un de deux mètres de haut seront designés par des Street artists. Le plus grand sera décoré par un street artiste en Live et les autres par les enfants, guidés par d’autres artistes. L’occasion idéale de révéler ses talents de peintre en herbe !

Activités de la chasse aux oeufs

Activités de la chasse aux oeufs

Ces journées, animées par 400 bénévoles, sont l’occasion de sensibiliser le public aux actions menées par le Secours populaire, de partager avec les plus jeunes nos valeurs et de collecter des fonds qui financeront les actions de solidarité envers les plus démunis. Envie de nous aider ? Devenez bénévole en remplissant le formulaire.

Restez connectés à la Chasse aux œufs sur l'évènement Facebook, Twitter et Instagram et rendez-vous au Parc André Citroën !

Informations pratiques

Dimanche 1er et lundi 2 avril 2018 de 10 h à 17 h au Parc André Citroën – 75015 PARIS

Vente des tickets sur place ou en ligne sur placeminute.

Participation solidaire de 5 € par jour pour obtenir le permis de chasse d’un enfant (avec un supplément de 3 € pour participer à l’activité maquillage, l’atelier floral et l’atelier pochoirs (ATTENTION : cet atelier est réservé aux enfants de plus de 7 ans)).

Comment venir à la chasse aux oeufs ?

  • Métro 8 – Balard
  • Métro 10 – Javel André Citroën
  • RER C – Javel
  • Bus 39 / 42 / 65 / 88 / 169

Un grand merci à nos partenaires

Partenaires Chasse aux oeufs

Partenaires Chasse aux oeufs