Exposition DAY "En Sourdine" - Galerie des 13 Regards (Paris, 75013)

Exposition DAY Paris 2015

Exposition DAY Paris mars 2015

Des actions solidaires...

Cela fait désormais plus d'un an que la Fédération de Paris a débuté son partenariat avec l'association DAY en Jordanie qui vient en aide aux réfugiés Syriens habitant dans le village de Zaatari à la frontière Jordano-Syrienne. De nombreuses actions, à destination notamment des enfants, ont vu le jour grâce à ce partenariat : réhabilitation de l'école du village et distribution de vêtements chauds et de nouvelles vont bientôt être mises en place courant 2015.

...exposées en images

Afin d'illustrer leur travail sur le terrain en Jordanie, DAY organise une exposition intitulée En Sourdine où vous pourrez découvrir, durant tout le mois de mars, de nombreuses photographies. A noter que tous les enfants présents sur les photos bénéficient de l’attention et des programmes de  DAY.

Cette exposition comprendra une vente aux enchères de toutes les photos dont les bénéfices seront intégralement reversés à l'association et serviront à financer les programmes d'activités ludiques et éducatives pour les enfants du village.

Nous vous attendons à la cérémonie d'ouverture qui aura lieu le jeudi 05 mars!

Plus d'informations sur Dar Al Yasmin.

Les enfants du village de Zaatari en Jordanie

Mosaïque, enfants de Zaatari-Jordanie