Boards to Be Solidaire - Une vente aux enchères solidaire qui roule

4 - 7 novembre 2019
Capture Instagram Boardstobesolidaire2

Instagram Boardstobesolidaire2 by secourspopidf x urban_signature

L’initiative, imaginée par le street-artiste EZK, est reconduite pour une seconde édition. Après le succès de l'opération en 2017, elle rassemblera cette année plus de 130 artistes, pour autant d'œuvres créées directement sur des planches de longboard, support original de toutes les œuvres, et mises en ventes au profit des actions solidaires du Secours Populaire. 

Un support imposé unique, proposé par Boardz.eu, mais une totale liberté laissée à la créativité des artistes sur cette base.

Parmi eux, de très grands noms du street-art en France et dans le monde: Ami Imaginaire, Ardif, Charlélie Couture, Dark Snooopy, Eddie Cola, EZK, Hopare, Jain, Jef Aérosol, JonOne, Kekli, Lady M, L’Atlas, Luc Abalo, Matt_tieu, Ned, Noty Aroz, Polar Bear Stencils, Psyckoze, Raf Urban, Raphael Federici, Speedy Graphito, Stéphane Carricondo, Stew, Théo Lopez, Tanc, Toctoc, Toqué Frères, Vinie Graffiti, Xare, Zdey, Zest, 20syl… 

Toutes les créations seront exposées du 4 au 7 novembre au siège d’agnès b., créatrice de mode et grande amatrice d'art urbain, et soutien du Secours populaire de Paris. Rendez-vous au 17 rue Dieu dans le 10e arrondissement de Paris.

Monsieur Arnaud Oliveux (ARTCURIAL), référence mondiale du street-art, sera au marteau de cette vente aux enchères organisée à cette même adresse le jeudi 7 novembre à partir de 18h30. La vente pourra également être suivie par les acheteurs en ligne, sur le site invaluable.com, sur lequel les enchères sont d'ores et déjà ouvertes. 

Toutes les informations sont à retrouver sur l'événement Facebook de l'opération Boards to be Solidaire 2.

Et en attendant l’exposition et la vente, découvrez toutes les planches sur le compte Instagram de Boards to be Solidaire 2. Et suivez les coulisses de cette action solidaire en vidéo grâce à la caméra d'Arthur Vlog Street Art.